des coiffures faciles

Aujourd’hui, je vous propose un billet où je vous montre quelques coiffures faciles et rapides à réaliser, pour les occasions où nous sommes pressés ou simplement où nous ne voulons pas nous compliquer la vie avec nos cheveux mais où nous voulons en même temps flirter et être beaux, je vous montre six propositions simples.

Prêle.

Tant que nous avons les cheveux assez longs, c’est une coiffure très rapide et facile à réaliser, qui procure une sensation agréable et qui convient parfaitement à l’été, lorsque nous pouvons nous sentir submergés de cheveux et avoir envie de porter un visage clair.

Si vous avez un visage carré, essayez d’arracher quelques mèches de cheveux qui tombent vers le menton pour masquer la forme carrée et donner au visage un aspect plus ovale.

Pour que le caoutchouc que nous utilisons pour la fabrication de la queue de cheval ne se voit pas et soit plus élégant, n’oubliez pas de rouler une touffe de la queue de cheval autour du caoutchouc et de la tenir avec une fourchette sans qu’elle ne se voie.

Si vous ne voulez pas la rendre aussi polie, vous devez d’abord carder la couronne et vous ajouterez ainsi du volume.

queue de cochon

Cheveux naturels avec ondulations

Si nous voulons montrer nos cheveux, en dix minutes nous pouvons faire des vagues avec un fer plat ou un fer à friser, plus le fer ou le diamètre du fer à friser est grand, plus les vagues seront grandes et naturelles, lorsque nous aurons fini de les marquer avec le fer ou le fer à friser, pour donner un résultat moins marqué et plus naturel, nous pouvons les défaire avec nos doigts ou nous pouvons passer un peigne qui a les pointes larges.

les ondes naturelles

Un style facile avec des tresses

Avec les cheveux longs, nous pouvons choisir de faire une coiffure avec des tresses qui sont toujours très à la mode, parmi les tresses, nous avons une infinité de coiffures où choisir autant si nous voulons prendre tous les cheveux rassemblés que si nous choisissons de n’en rassembler qu’une partie et de prendre le reste des cheveux libres, en outre les tresses apportent toujours une touche romantique et nous pouvons arriver à faire des coiffures vraiment précieuses en très peu de temps et de manière très simple.

cheveux tressés

Prise en charge rapide

Porter nos cheveux nous offre de nombreuses possibilités, en été nous sommes très beaux et en ajoutant également des décorations telles qu’une épingle à cheveux, une épingle à cheveux ou une épingle à cheveux avec des fleurs, des pierres et d’autres détails, nous pouvons obtenir une coiffure très résultante qui nous durera toute la journée.

une prise en charge rapide

La collecte latérale

Les collections latérales sont très rapides et simples et donnent toujours comme résultat des coiffures très élégantes, en fait les mariées choisissent généralement pour les collections latérales de ce jour spécial.

Nous pouvons faire une traction latérale rapide avec une simple queue de cheval en utilisant un élastique qui a quelques détails frappants ou tresser la queue de cheval et ensuite rouler la tresse et la tenir avec des épingles à cheveux, comme vous le voyez le résultat est une coiffure très facile et rapide.

collecte latérale

Simple semi-automatique

Pour ceux qui aiment montrer leurs cheveux mais dont les cheveux du visage finissent par les gêner, c’est sans aucun doute la coiffure idéale, on peut lui donner un aspect très naturel si on laisse quelques mèches libres.

C’est très simple à faire et en peu de temps, nous pouvons changer de look.

semi-rigide

Avec ces propositions, nous serons formidables et le mieux, c’est qu’il ne faudra pas plus de dix minutes pour les faire sans aucune complication.

Categories

Articles similaires