cheveux bruns : tendance cheveux 2020

Savez-vous quelle est la tendance en matière de couleur pour vos cheveux ? C’est la couleur bronde, une nouvelle technique de coloration des cheveux qui fait fureur et qui non seulement aura du succès au cours de la saison printemps/été, mais qui se poursuivra tout au long de 2020 ; il y a de nombreuses célébrités qui ont osé porter la couleur bronde.

 

Cette nouvelle tendance est devenue la  » coloration de l’année « , qui consiste à mélanger les teintes brunes et blondes et à obtenir, grâce à cette fusion, une teinte totalement nouvelle et différente : la bronde

Avec cette nouvelle nuance, nous arrivons à donner aux cheveux beaucoup de lumière, beaucoup de mouvement et aussi quand nous appliquons des nuances à nos cheveux, nous provoquons l’apparence d’avoir plus de cheveux et donc plus de volume.

On dit que la nuance bronde est idéale pour les filles brunes qui veulent éclaircir légèrement la couleur de leurs cheveux mais qui n’aiment pas les cheveux blonds car cela créerait un contraste trop accentué et agressif, donc la bronde serait le choix parfait car c’est une couleur intermédiaire, mais il faut choisir avec soin la tonalité des reflets pour créer une harmonie avec votre carnation.

Pour les filles qui aiment les couleurs chaudes, je pense que ce ton bronde est parfait car il aura l’air très naturel et il apportera aussi beaucoup de lumière à votre visage, ce serait comme porter votre couleur de cheveux naturelle mais accentuée de reflets brillants.

Et pour les blondes, la bronde vous permettra de la porter plus foncée de façon confortable et sans être « bizarre » ou différente en passant d’une couleur à l’autre.

La technique pour faire la bronde, est de laisser les racines des cheveux plus foncées et d’appliquer dans toute la chevelure des touffes très fines dans différentes nuances et d’appliquer la nuance la plus claire aux extrémités des cheveux, de sorte que vos cheveux soient remplis de reflets très lumineux, sur le marché vous pouvez trouver des couleurs pour faire cet effet vous-même à la maison mais je vous conseille d’aller chez un coiffeur professionnel et d’assurer un résultat naturel et parfait.

bronde boréale

Un des avantages de la bronde, outre ceux déjà mentionnés d’apporter de la lumière, du volume et du mouvement aux cheveux, est qu’en laissant les racines sombres, on évite d’avoir à les retoucher fréquemment.

Nous allons voir beaucoup de bronde cette saison parce que le printemps et l’été est un très bon moment pour parier sur ce type de tons qui égayent les cheveux mais sûrement même cette tendance va continuer pendant l’automne et l’hiver parce qu’elle favorise beaucoup.

Sur ces photos, vous pouvez apprécier l’effet de l’ombre bronde

jenifer lopez cheveux bruns

bronde

bronde media melena

Qu’est-ce que tu en penses ? Tu es partant pour le ton de la bronde cette saison ?

Categories

Articles similaires