tendances : coiffures de mariée 2020

La semaine dernière nous avons vu le post « Tendances maquillage de la mariée 2020 » et aujourd’hui c’est le tour de la coiffure, car ce jour-là tout doit être en harmonie, aussi bien la robe que le maquillage et bien sûr la coiffure. Dans ce post nous allons découvrir et analyser les tendances de la coiffure de la mariée 2020 afin que choisir la coiffure que vous allez porter le jour de votre mariage soit une tâche très facile.

La vérité est que cette année 2020, en ce qui concerne les tendances, la règle est le naturel. Des coiffures pas trop marquées et structurées seront portées, et vous aurez le choix entre une grande variété de styles, et nous pouvons trouver tellement de coiffures avec des cheveux lâches que vous pouvez les porter droits, ondulés ou bouclés, et bien sûr, vous ne pouvez pas manquer les coiffures hautes ou basses et les coiffures avec des tresses.

Il ne faut pas oublier que pour choisir sa coiffure, il faut toujours tenir compte à la fois de la qualité et de la longueur de ses cheveux, car il ne sert à rien de s’enticher d’une coiffure qui exige peut-être d’avoir une certaine longueur de cheveux si on a les cheveux courts ou d’insister pour montrer ses cheveux si on a les cheveux abîmés.

Analysons donc les tendances :

Coiffure tressée

cheveux tressés

Les coiffures avec tresses ajoutent des points année après année et de nombreuses mariées choisissent de porter une coiffure avec des cheveux tressés ou lâches mais aussi incorporant des tresses, comme dans le semi-enveloppé.

À mon avis, les tresses donnent toujours une touche romantique à la coiffure et sont très jeunes. On peut choisir entre une coiffure très structurée, travaillée et polie à une autre plus simple et moins marquée qui laisse quelques mèches de cheveux libres et on peut aussi ajouter des éléments décoratifs aux tresses comme des fleurs.

Cheveux détachés

mariée aux cheveux ondulés

Si vous avez les cheveux longs et soignés, vous pouvez en profiter pour les mettre en valeur le jour de votre mariage. Si vous les portez habituellement raides ce jour-là, optez pour l’ondulation ou le bouclage, et inversement, si vos cheveux sont bouclés, vous pouvez les lisser et vous aurez ainsi une apparence différente, Pour les cheveux détachés, il vous suffira de choisir une belle coiffure qui servira d’ornement comme une couronne, un diadème ou un diadème de mariage selon votre style ou la robe que vous allez porter et elle suffira pour être radieuse, de plus avec les cheveux détachés votre image sera fraîche et très naturelle.

Semi-directionnel

half-bride

Si vos cheveux vous dérangent, une solution est d’aller aux coiffures semi-rembourrées de sorte que vous puissiez montrer vos cheveux mais avoir un visage clair avec une coiffure simple. Les coiffures semi-rembourrées sont également l’une des coiffures les plus demandées par les mariées le jour de leur mariage.

Arc dansant

arc dansant

Pour ce qui est des arcs de ballerine typiques, ils ont été considérés comme une option de coiffure nuptiale pour la prochaine saison printemps-été. C’est un bon choix si vous êtes une mariée classique et cela donne une image très formelle, bien qu’il soit également vrai qu’il est un peu « fade » mais vous pouvez toujours ajouter quelques ornements qui le rendent plus frappant.

Coleta

queue de cheval nuptiale

Une option de coiffure pour la mariée qui a été vue dans les défilés a été la queue de cheval classique dans ses différentes versions, aussi bien la version plate et défaire ou avec volume, nous pouvons la prendre avec une ligne au milieu ou sur un côté et pour la rendre plus originale nous pouvons incorporer à la queue de cheval quelques détails qui la rend différente, ma version de queue de cheval préférée serait la haute avec volume comme celle que je vous montre dans la photo.

Une forte reprise

haut chignon

Et bien sûr, au sein de la collection ne peut pas manquer la haute collection que cette année 2020 sont également à la mode, pour moi cette coiffure semble parfaite si vous n’êtes pas très grand parce qu’il stylise beaucoup et est celui qui vous fait le mieux regarder le décolleté de la robe de mariée et quelques belles boucles d’oreilles, cependant, si vous avez un long visage, je ne le recommande pas parce que avec cette coiffure, vous accentueriez plus cette caractéristique, vous feriez mieux de choisir dans le cas où vous aimez la collection par un bas ou de côté.

Comme vous pouvez le voir, toutes les coiffures se caractérisent par leur simplicité et surtout leur naturel. Que pensez-vous d’elles ? Quelle serait votre coiffure de mariée préférée ?

Categories

Articles similaires