Les mèches de Babylight

Si maintenant que l’été est arrivé, vous pensez à changer votre couleur de cheveux mais de manière subtile et sans que ce soit un changement radical, vous serez intéressé par le post d’aujourd’hui dans lequel je vais parler de quelques mèches de cheveux qui balayent actuellement l’air, qui sont les mèches dites « babylight » et qui remplacent les mèches californiennes.

Les mèches Babylight sont des mèches très fines qui sont réalisées en tirant de très fines mèches de cheveux à différents endroits et de manière homogène, les mèches sont teintes de la racine à la pointe, de telle sorte qu’elles contribuent à donner de la luminosité à vos cheveux ; c’est semblable aux reflets qui apparaissent dans les cheveux des petits enfants lorsqu’ils vont à la plage ou lorsqu’ils ont eu une exposition au soleil.

Si vos cheveux ne sont pas très volumineux, je les recommande tout particulièrement car ces mèches, en plus de fournir des points de lumière, apporteront du mouvement à vos cheveux et donneront l’impression que vous avez plus de volume.

La couleur des mèches est faite avec un ton ou tout au plus deux nuances plus claires que votre couleur de base, j’ai les cheveux blonds foncés et quand je les ai faits, la couleur était caramel, c’est-à-dire qu’ils n’étaient pas blonds clairs mais plutôt un blond grillé, ce que j’ai le plus aimé c’est l’effet si naturel qu’il était, c’était comme si j’avais ces mèches naturellement.

Cela fait trois mois que je les ai fait faire et la vérité est que je suis très heureux. En plus d’avoir plus de lumière, les cheveux ont aussi plus de brillance et l’entretien est très simple, car les mèches sont faites à partir des racines, pour les entretenir il suffirait de prendre rendez-vous avec votre coiffeur pour faire retoucher vos racines tous les 3 ou 4 mois environ, selon la vitesse à laquelle vos cheveux poussent et il est bon de donner à vos cheveux les soins typiques des cheveux colorés avec un shampoing et un après-shampoing spécifiques pour qu’ils conservent leur hydratation.

Sur ces photos, vous pouvez voir à quoi ils ressemblent pour moi :

babylights

babylights II

Je les recommande particulièrement pour ceux qui ont une base marron clair ou blonde parce que vous remarquerez plus, dans les cheveux foncés les mèches sont faites avec des nuances différentes selon la base mais n’arriveront pas à atteindre le blond, utiliseront d’autres tons et peuvent être plus comme les mèches « toujours » et ne seront pas si effet naturel et seront plus perceptibles qui est teint.

Par ailleurs, les babylights ont beaucoup de succès auprès des célébrités et on peut voir de nombreuses célébrités porter une chevelure lumineuse à travers ces mèches.

wicks-babylights-2

Et vous, osez-vous donner un changement naturel à vos cheveux ?

Categories

Articles similaires