Le rendez-vous annuel des amoureux sollicite de plus en plus l’imagination. Fini le traditionnel restaurant et autres chocolats, cette année, priorité à l’originalité.

On ne peut plus y échapper ! Comme chaque année à la mi-février, l’incontournable fête de la Saint-Valentin 2019 vient frapper à nos portes. Pour que cette édition 2019, Valentins et Valentines sont invités à faire preuve d’originalité. Voici quelques pistes…

Une soirée déshabillée

Pour se retrouver et raviver la flamme brûlante de l’amour, une idée romantique et coquine : la lingerie. Un déshabillé provocant et sensuel pour un amour passionnel. Pour continuer la soirée en beauté : le spa. Un instant plein de tendresse pour des soins… à deux. Intime et relaxant, ce moment de détente est un instant délicieux à partager en amoureux.

Un instant musclé

Moins conventionnel, mais qui enverra le conjoint au septième ciel : un baptême en hélicoptère, un saut à l’élastique, un stage de pilotage automobile ou encore un saut en parachute. Une occasion de faire de cette journée un souvenir mémorable. Comme cette année on fait tout à deux, il faudra accompagner le conjoint dans cette aventure. Des circuits dédiés aux amoureux sont mis en place spécialement pour la Saint-Valentin.

Une ballade insolite

Plus câlin, la ballade en amoureux. Au fil de l’eau et à la lueur des bougies, la douce lueur des étoiles pourra être appréciée sur une péniche ou un zodiac. En cas de mal de mer, les promenades en calèche, bien que plus classiques, peuvent faire leur effet. Plus insolite, une ballade en vieille voiture peut aussi très bien faire l’affaire.
Et si la soirée de la Saint-Valentin n’a pas les effets escomptés, il ne faut pas oublier que « c’est l’intention qui compte ».

Categories

Articles similaires