Dormir avec ses rollers dans les cheveux !

Bonjour les filles, aujourd’hui je viens vous parler d’une des méthodes que j’utilise et qui fonctionne très bien pour moi pour montrer les cheveux ondulés.

Dans ce cas, pour ceux d’entre vous qui ne les connaissent pas, je suis venu vous parler du sommeil en rouleaux, qui ne sont ni plus ni moins que des rouleaux, mais qui ont la particularité de vous permettre de dormir avec eux et de ne pas vous déranger du tout parce qu’ils ont le même effet qu’un oreiller, puisqu’ils sont complètement doux.

 

L’idée est née de la constatation que de nombreuses femmes souffraient de dormir avec des boucles parce qu’elles n’avaient pas le temps de les mettre pendant la journée, et donc de l’idée de créer des boucles qui soient douces et qui puissent être aplaties comme une éponge afin qu’elles soient confortables et puissent être maintenues en place toute la nuit.

dormir en rouleaux II

Comme vous pouvez le voir, le secret n’est autre que le fait que ces rouleaux sont remplis d’une mousse qui est complètement aplatie par la pression que la tête exerce sur l’oreiller et qui vous permet de dormir confortablement avec eux.

dormir en rouleaux III

Ils sont placés comme n’importe quel rouleau « normal » ; dans ce cas, il est préférable de les utiliser avec les cheveux pratiquement secs ou totalement secs. Ce que je fais, c’est qu’avant de placer les rouleaux, je vaporise sur les cheveux un peu de laque pour que la coiffure dure plus longtemps, puis je les place en séparant les cheveux par des mèches et en les enroulant dans les rouleaux dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens inverse, selon l’aspect que je veux donner à la coiffure, Je tiens les rouleaux avec des épingles et une fois que j’ai enroulé tous les cheveux dans les rouleaux, je les laisse travailler toute la nuit et le matin, il me suffit d’enlever les épingles et de dérouler les rouleaux et ……. surprise ! des cheveux avec du volume et comme fraîchement peignés chez le coiffeur.

Comme vous le savez, j’ai les cheveux très raides et je suis toujours à la recherche de produits et d’outils qui font friser mes cheveux et me donnent du volume. J’utilise généralement le fer à lisser, mais la vérité est qu’après tant d’utilisation, mes cheveux se détériorent, surtout dans mon cas, au niveau des pointes, et pourtant, après une semaine d’utilisation quotidienne du sommeil en rouleaux, je peux dire que je suis ravie.

Vous pouvez les acheter sur leur site web www.sleeprollers.es. Le pack que j’ai se compose de 20 rouleaux de taille moyenne, d’un sac d’épingles à cheveux et d’un DVD où ils expliquent clairement comment les utiliser.

Mon sommeil en rouleaux est rose, mais on peut aussi les trouver avec des cœurs imprimés, en noir, en violet ou même avec des motifs de léopard.

Qu’en pensez-vous ? Encouragez-vous l’utilisation du sommeil en rouleaux ?

Categories

Articles similaires