des coiffures faciles pour aller travailler

Si chaque matin vous vous rendez compte que vous ne savez pas comment fixer vos cheveux d’une manière facile qui vous permette également de maintenir une bonne image tout au long de votre journée de travail, nous verrons dans ce post quelques exemples de coiffures faciles à réaliser en cinq minutes seulement et avec lesquelles vous assurez une image parfaite.

Les meilleures coiffures pour aller travailler sont celles qui sont simples, très rapides à réaliser, qui laissent vos cheveux en dehors du chemin et qui vous donnent un look élégant.

Par conséquent, vous devez éviter les coiffures trop laborieuses ou trop voyantes et désorganisées, ou décorer vos cheveux avec des épingles à cheveux ou des éléments qui attirent trop l’attention.

Si vous avez des cheveux longs ou mi-longs, il sera très facile de les peigner de différentes manières et de les éloigner de votre visage avec des épingles ou même de les laisser tomber, mais si vous avez déjà une longueur de cheveux sous les épaules, il est plus confortable de les ramasser.

Donc, d’après ce que je viens de vous dire, on pourrait penser que les coiffures les plus appropriées pour aller au travail sont

Coleta Alta

queue de cochon de travail

C’est une coiffure très facile, vous ne prenez pas plus de cinq minutes pour la faire et vous pouvez aussi la porter de différentes façons, queue de cheval haute, ou queue de cheval basse, complètement lisse ou repassée ou avec du volume dans le cou, queue de cheval avec une ligne au milieu ou avec une ligne de côté ….

C’est une coiffure très confortable qui reste parfaite toute la journée et qui convient aussi très bien aux jours de pluie ou de vent.

Chatte latérale.

queue de cheval latérale pour aller au travail

Une autre option serait les queues de cheval basses avec lesquelles vous gardez vos cheveux contrôlés et impeccables et qui vous donnent une image très féminine, soignée, élégante, formelle et très douce.

Tresses

queue de cochon

Une autre manière de porter vos cheveux vers le haut est avec une tresse que vous pouvez même faire latéralement, ceux que j’aime le plus dans ce cas-ci sont les chevrons mais en laissant quelques mèches de cheveux lâches pour rendre la coiffure plus jeune ou vous pouvez également faire une tresse normale mais ouvrir les arches de la tresse vers l’extérieur de sorte qu’elle semble plus attrayante.

Semi-directionnel

à moitié prêts à aller travailler

Si vous aimez porter vos cheveux vers le bas, alors je vous conseille d’aller à moitié droit, simplement en prenant les mèches de cheveux les plus proches de votre visage et en les tirant vers l’arrière et en les tenant avec une épingle à cheveux vous serez parfait, ou vous pouvez prendre ces deux mèches de cheveux près de votre visage et les tresser en deux petites tresses et les tenir à l’arrière de votre tête avec une épingle à cheveux aussi.

Semi-câblé avec des lacets

drawstring

Ils sont très faciles à faire est similaire aux tresses mais au lieu d’utiliser trois sections de cheveux, vous devriez en utiliser deux et les enrouler ensemble. Prenez des sections sur le côté de votre tête, près de vos tempes. Attachez les lacets à l’arrière de votre tête et fixez-les avec une pince ou une épingle à cheveux.

Ramassés ou en haut du ruban

ramassé en haut pour le travail

Si vous avez les cheveux très longs, optez pour ce type d’updo, que vous pouvez faire à l’aide du donut, où vous devez d’abord faire une haute queue de cheval et la tenir avec un élastique, puis passer la queue de cheval à l’intérieur du donut, étendre les cheveux pour couvrir le donut et tenir les mèches autour avec des épingles à cheveux.

Une autre façon de faire le ramassage en hauteur est comme un chignon, c’est-à-dire que vous faites votre queue de cheval en hauteur, puis vous la tordez et l’enroulez autour du caoutchouc, vous la tenez avec des épingles et c’est tout !

Faible collecte

emballer à bas prix pour aller travailler

Bien sûr, en plus des pics hauts, une autre des meilleures coiffures pour aller travailler sont les pics bas, vous pouvez le faire en prenant comme base une tresse et puis l’enrouler et la tenir au bas de la tête.

Et maintenant vous devez seulement obtenir au travail pour exécuter n’importe laquelle de ces coiffures simples de sorte que quand vous vous levez le matin pour faire vos cheveux soit seulement quelques minutes.

Si vous avez besoin de plus d’idées sur les coiffures, je vous conseille de visiter le post trucs pour les cheveux, les collections faciles à faire à la maison et les coiffures faciles à faire.

Categories

Articles similaires