coupes de cheveux automne hiver 2015

L’automne est un très bon moment pour renouveler notre image et pas seulement en termes de vêtements car le changement de climat d’une saison à l’autre nous oblige à porter de nouveaux vêtements, mais nous pouvons aussi étendre les changements de notre image à nos cheveux. Si vous voulez avoir un look différent, jetez un coup d’œil aux coupes de cheveux automne hiver 2015 avec lesquelles vous êtes sûr de réussir et d’être à la pointe.

Coupe de cheveux Swang.

coupe de cheveux swang

La coupe swang est comme un long Bob mais elle a évolué et a quelques variations, elle est caractérisée par trois choses, de longues couches, des franges et des cheveux ondulés au lieu de droits.

C’est une coupe qui apporte beaucoup de mouvement aux cheveux et nous donne un air très jeune, si la nature vous a donné des ondulations naturelles dans vos cheveux, si vous doutez d’opter pour cette coupe, car elle sera très confortable et si vous n’avez pas d’ondulations (comme c’est mon cas) nous serons obligés de tirer le fer pour obtenir les ondulations naturelles et légères dont ce type de coupe a besoin.

Il est très flatteur pour les visages ovales (qui sont favorisés par tout) et pour les carrés car la frange et les vagues rendent les angles du visage plus doux.

Sans aucun doute la coupe star de l’automne-hiver 2015 et dans les magazines de mode on peut déjà voir de nombreuses célébrités qui y ont souscrit.

Midi cheveux ou demi-poils

coupe midi

Une autre coupe de cheveux qui a du succès saison après saison, je pense que le succès réside dans le fait qu’en plus d’être confortable, la demi crinière permet différentes coupes, avec ou sans frange, en une seule pièce ou en plusieurs couches, avec une longueur à travers les clavicules ou plus courte, bref il y a beaucoup de variations dans une demi crinière.

Avec des cheveux lisses, je les trouve très élégants, à condition que les cheveux soient soignés et brillants et le meilleur des cheveux midi est qu’ils favorisent presque tous les visages

Cheveux longs avec ondulations

longue chevelure ondulée

Les cheveux longs marqués de vagues naturelles et douces ont toujours une belle apparence et donnent également un look décontracté et jeune et beaucoup de mouvement aux cheveux.

Les vagues doivent être grandes et pour cela cet automne et cet hiver il faudra avoir à portée de main le fer ou la pince à épiler ; une autre méthode pour ne pas trop punir les cheveux sont les rouleaux classiques qui même là sont déjà doux pour que vous puissiez dormir avec eux et vous réveiller le lendemain avec les cheveux ondulés parfaits, si vous voulez en savoir plus sur eux peuvent vous aider le post-dodo en rouleaux.

Fringes

franges

Les franges de cet automne éclatent de force, cette saison se portent épaisses, de parade, ouvertes, droites… il y a autant de variété que de goût, porter une frange servira avant tout à encadrer le visage, lorsque nous la portons à la hauteur des sourcils, elle attire toute l’attention dans les yeux.

Coupure de cheveux.

Pixie automne coupe

Pour l’automne/hiver, elle continue à être à la mode, ce type de coupe subit quelques changements et évolue, maintenant elle est portée un peu plus longue et avec du volume, c’est une coupe qui met en valeur le cou, si vous la portez avec une longue frange vous pouvez même créer des looks différents en la peignant avec la frange d’un côté ou à l’envers.

Categories

Articles similaires