coupe de cheveux : tendances automne 2020

L’été est terminé et je dois avouer que cette année, ça a été dévastateur pour mes cheveux, ils sont secs, rudes au toucher et déshydratés, donc je pense que c’est le bon moment pour aller chez le coiffeur et changer de look mais d’abord il est important de savoir quelles sont les tendances en matière de coupes de cheveux pour l’automne 2020, si ce qui m’arrive vous arrive et que vous pensez à un changement de look bientôt vous serez intéressé par ce post.

Cet automne 2020 sera caractérisé par une La tendance qui dure depuis un certain temps est les cheveux courtsJe suis plutôt une personne à demi-cheveux, puisque les cheveux longs, bien que je les trouve beaux dans mon cas, finissent par me submerger, mais peut-être que cela m’encourage à avoir les cheveux courts.

En plus des cheveux courts, nous verrons aussi des demi-crinières aussi avec des styles différents, mais venons-en aux faits.

Coupe de cheveux courte

Cheveux courts en parade

cheveux courts séparés

De tous les styles de cheveux courts, celui-ci est sans aucun doute mon préféré, en raison du mouvement qu’il donne aux cheveux et aussi parce qu’il donne du volume, je pense que c’est super jeune et une façon de prendre des années sur vos cheveux en plus d’avoir l’air stylé, le seul inconvénient que ce « ébouriffé étudié » vous oblige à avoir le temps de travailler sur vos cheveux.

Style punk cheveux courts

cheveux courts punk

Comme je l’ai déjà dit, nous pourrons voir la coupe de cheveux en style punk qui est assez courte à l’arrière et dans la zone latérale et où il a plus de longueur est la frange et le haut de la tête et vous pouvez peigner vers le haut ou sur le côté, je pense que c’est la coupe la plus risquée et à mon avis approprié pour les jeunes filles.

Cheveux courts, longs à l’avant et courts à l’arrière

petit coup

Comme je l’ai mentionné dans d’autres billets, la coupe bob admet plusieurs longueurs, mais celle à laquelle je fais référence dans ce cas est la coupe bob dont la longueur atteint juste en dessous des oreilles laissant toute la zone du cou libre et vers l’avant s’allonge.

C’est une belle coupe, idéale si vous avez les cheveux raides car vous serez peignée en un instant et toujours parfaite.

Coupe de demi crinière

Cheveux coupés en demi-shang

coupe courte

Comme je vous l’ai dit dans les post coupes automne hiver 2015 les cheveux de type demi shang continueront à triompher dans la saison automne hiver 2020, c’est idéal si vos cheveux ont peu de volume car les épaisseurs leur donneront beaucoup de mouvement et encore plus si vous accompagnez la coupe de doux reflets de type babylight qui donneront beaucoup de lumière au visage et adouciront vos traits.

Demi-poil de poule

cheveux mi-longs

Dans ce cas la longueur des cheveux atteint la hauteur des épaules ou de la clavicule, c’est une coupe qui ne se démodera guère et elle se caractérise entre autres, parce qu’elle favorise presque tout le monde, à mon avis c’est la coupe de cheveux qui offre le plus de possibilités de changer votre image, Si vous choisissez de porter une longue frange, vous pouvez changer de coiffure en déplaçant votre frange d’un côté, au milieu de votre visage, et vous pouvez onduler vos cheveux un jour et les porter droits le lendemain.

Cheveux longs avec une frange longue et épaisse

cheveux longs longue frange

Et enfin pour les amoureux des cheveux longs, cet automne hiver on peut continuer à les porter mais les tendances indiquent que pour être à la mode il faut ajouter une frange qui soit de préférence longue et dense.

Que pensez-vous de ces tendances de coupe de l’automne 2020 ? Êtes-vous plus clair sur ce que sera votre prochain changement de look ?

Categories

Articles similaires