coupe de cheveux facile et confortable

Chaque fois que nous commençons une nouvelle saison, nous voulons renouveler notre image et un des aspects que nous regardons toujours est notre chevelure, nous considérons une nouvelle coupe ou une touche de couleur ; Pour trouver la coupe de cheveux idéale pour vous, il faut non seulement tenir compte du fait qu’elle favorise vos traits, mais aussi qu’elle s’adapte à votre style de vie et que c’est une coupe facile et confortable à fixer, un autre aspect est qu’elle est facile à entretenir et qu’elle pousse bien pour que nous n’ayons pas à nous excuser d’aller chez le coiffeur à chaque fois si nous voulons avoir l’air à moitié habillés.

Je vous dis quelles sont les coupes tendance qui sont aussi confortables et faciles à fixer.

Waby bob

waby bob

Je commence par une des coupes les plus réussies de cette saison, le waby bob, une coupe qui se caractérise par sa longueur moyenne au-dessus des épaules, mais avec des pointes marquées et asymétriques, elle est peignée avec la raie sur un côté pour favoriser ce look asymétrique et se porte ondulée.

Si vous avez des cheveux fins, c’est bon pour vous car cela vous donne beaucoup de volume, mais pour les mettre en valeur, vous devez utiliser un fer plat ou un fer à friser pour créer des vagues douces et légères qui ne prennent pas plus de cinq minutes à créer.

Coupe Swang

coupe transversale

Cette coupe, en plus d’être très flatteuse, est l’une des plus confortables à porter, elle est caractérisée par une frange qui doit être très épaisse pour donner un aspect très jeune et naturel et qui a une ligne de cheveux ouverte au milieu ou sur un côté et le reste des cheveux que vous pouvez porter à la hauteur des épaules (à cause de la clavicule) ou plus, est très ondulé ce qui donne aux cheveux une sensation de mouvement et d’être un peu sale et mal tenu.

Dans l’ensemble, c’est une coupe qui vous prendra des années et vous serez prête en un rien de temps si vous avez déjà des vagues dans vos cheveux, bien sûr cette coupe est pour vous.

Coupe de cheveux Bob

coupe de bobine

C’est l’une des coupes les plus polyvalentes, confortable et facile d’entretien. Elle continue à avoir du succès saison après saison et ne se démode pas, et je ne connais personne qui ne l’aime pas.

Elle admet différentes longueurs, vous pouvez la porter avec ou sans frange, c’est une de ces coupes dans lesquelles si vous avez les cheveux raides vous avez toujours l’air peigné et arrangé et en plus elle pousse très bien, donc vous pouvez espacer les visites chez le coiffeur pendant longtemps, c’est sans aucun doute ma coupe préférée.

Pixie cut

coupure de lutin

Si votre truc c’est les cheveux courts et que vous avez les cheveux raides, sans aucun doute la coupe fée est pour vous, comme pour la coupe bob, la coupe fée est très polyvalente malgré des cheveux courts car vous pouvez jouer avec la frange en la laissant avec de longs calques et la peigner vers l’avant avec des mèches de différentes longueurs, d’un côté, tout en arrière et si vous voulez aussi donner du volume parce que vos cheveux sont trop fins ce type de coupe est superbe si vous ajoutez des mèches et jouez pour illuminer votre visage dans les parties stratégiques, il est facile à peigner et très facile à entretenir.

cheveux Midi

cheveux midi

Il est très confortable et s’adapte à tous les types de cheveux, qu’ils soient droits, frisés ou ondulés, vous pouvez le porter avec une frange sans frange et vous pouvez ajouter quelques couches pour donner du volume et du mouvement et une touche plus décontractée.

Pour trouver votre chevelure midi idéale, faites attention à vos traits pour voir si vous devez lui donner une frange ou non.

Des chaussettes aux cheveux bouclés.

mi-homme frisé

Les demi crinières bouclées sont très belles au printemps et en été, la meilleure chose est une demi crinière bouclée coupée en couches pour équilibrer le volume que les cheveux bouclés apportent avec leur boucle naturelle, pour son maintien la seule chose que vous devez garder à l’esprit est que comme les cheveux bouclés ont tendance à être secs vous devez faire attention qu’ils soient toujours hydratés, Pour cela, abusez des masques et choisissez des produits pour le lavage qui l’hydratent ,de cette façon les cheveux garderont leur brillance et les boucles seront élastiques, vous aurez une chevelure parfaite avec un air de jeunesse qui vous permet de jouer avec de nombreuses coiffures différentes.

Quelle sera votre coupe de cheveux cet été ? Êtes-vous d’accord avec moi pour dire que ce sont les coupes les plus confortables ?

Categories

Articles similaires