Voici quelques conseils et astuces pour revendre son portable ou recycler votre téléphone.
L’objectif de cet article est de vous donner des astuces sur les meilleures façons de gagner de l’argent avec votre ancien portable ou votre téléphone portable habituel.

Plus votre téléphone est récent, plus on aurait de chance de le revendre. Il faut également qu’il soit en très bon état. Les photos prises pour votre portable sont primordiales!

-> 1ère astuce pour revendre son portable: Le bouche à oreille. Il suffit de le dire à votre entourage, de mettre un message court sur Facebook ou twitter à vos contacts. Et peut-être que vous arriverez à revendre votre portable rapidement.

-> 2ème astuce: Le vendre sur des spécialisées en produit d’occasion comme priceminister ou ebay. Vous devrez payer soit une petite somme pour le mettre au enchère ou alors une commission sur la vente. Si votre portable est récent et qu’il est d’une marque recherchée: Samsung, Lg, Apple… vous pourrez le revendre rapidement.

-> 3ème astuce: En plus cette astuce est bonne pour la planète. Il existe des sites qui peuvent recycler votre portable. Ces sites de recyclage de téléphone portable peuvent recycler votre téléphone en vous le rachetant à très bon prix. Les côtes des portables sont disponibles sur les sites.

-> 4ème astuce: Vous pouvez aller déposer votre portable dans les magasins spécialisés qui rachètent vos produits comme cash land ou cash converter. Ces boutiques rachètent moins chers que les autres mais c’est très pratique si vous voulez le revendre rapidement.

Globalement pour revendre votre mobile, il faut d’abord commencer par en parler autour de vous. Puis si vous ne le vendez pas, vous pouvez essayer de le revendre sur ebay et priceminister ou les sites de recyclage  de mobile. Les boutiques de rachat sont à utiliser si vous n’arrivez pas à le revendre par d’autres moyens.

Categories

Articles similaires