Coiffures de parti

Lorsque nous sommes invités à une fête ou à un événement, l’une de nos plus grandes préoccupations concerne généralement la coiffure que nous allons porter pour cette occasion, car ce que nous voulons, c’est être au mieux de notre forme, non seulement en termes de maquillage et de vêtements, mais aussi pour que la coiffure soit correcte.

Avant de décider de notre coiffure pour aller à la fête, réfléchissons à la longueur de nos cheveux car cela va nous conditionner à choisir telle ou telle coiffure. Je vous conseille également de vous faire une idée en regardant des photos de célébrités car elles vous montreront quelles sont les tendances du moment.

Bien sûr, nous ne devons pas oublier le moment de la journée ou de l’année où la fête aura lieu, car si c’est en été, il sera probablement plus confortable pour nous de relever nos cheveux car cela nous soulagera de la chaleur et sera moins encombrant.

Les coiffures collectées dans les soirées sont toujours un bon choix, mais pour donner un air décontracté, jeune et sexy, je recommande celles qui ne sont pas trop polies, mais plutôt mal entretenues ou avec des mèches mal fixées.

Dans ce post, nous allons prendre des idées de simples coiffures de fête, en tenant compte de la longueur de nos cheveux et du fait que nous pouvons aussi les faire nous-mêmes.

Cheveux courts

Cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts, une façon simple de les arranger pour une fête est de leur donner du volume en haut et de les décorer avec un accessoire qui attire l’attention.

Coiffure Bob

coiffure au carré ondulée

smooth bob

Si vous avez les cheveux avec le long bob, ou midi, je choisirais de les peigner de la manière opposée à celle que vous portez habituellement, c’est-à-dire que si vous portez normalement vos cheveux raides, choisissez de les boucler pour aller à l’événement, de cette manière ce sera un changement et de la même manière par rapport à si vous les portez normalement bouclés, je choisirais l’opposé, c’est-à-dire de les lisser et cela peut être facilement réalisé avec un fer à cheveux.

Faux bob pickup

faux bob pickup

Ce type de coiffure est toujours favorisé et est très jeune ; il est idéal si nous avons les cheveux longs et que nous ne voulons pas les compter mais que nous voulons aussi avoir une image différente lors de la fête ou de l’événement ; il est aussi facile à réaliser, nous commencerons par diviser les cheveux en deux moitiés, du milieu de la tête vers le haut et du milieu de la tête vers le bas, avec la partie inférieure nous faisons une tresse et nous la tenons vers le haut avec des épingles à cheveux, nous laissons la moitié supérieure des cheveux tomber en couvrant la tresse et nous faisons une queue de cheval et ensuite nous cachons la queue de cheval vers l’intérieur et nous la tenons avec des épingles à cheveux.

Cheveux détachés et ondulés

des cheveux en grande vague

Il est très à la mode de porter des cheveux lâches avec des vagues, on peut obtenir les vagues soit avec le fer à cheveux, soit, si on n’est pas trop maniable, il est beaucoup plus facile d’utiliser le fer à friser, pour obtenir de grosses vagues, je vous conseille d’utiliser un fer à friser d’au moins 39 mm et une fois les vagues faites, passez vos doigts pour les ouvrir et les rendre plus naturelles.

Faible reprise

unkempt

Les collections sont toujours très élégantes et simples à réaliser, essayez toujours de laisser quelques mèches de cheveux en vrac car cela donne un style plus jeune et plus décontracté, le plus simple est de commencer à onduler les cheveux puis de faire une queue de cheval basse, de les enrouler et de les tenir avec des épingles à cheveux.

Des taux de recouvrement élevés

en hauteur

beignet de cheveux

Pour faciliter ce type de collection de coiffures, nous pouvons nous servir du beignet pour cheveux, que l’on trouve dans de nombreux magasins qui vendent des accessoires pour cheveux. Comme vous pouvez le voir, il est très simple à utiliser, il suffit de faire une queue de cheval haute, de passer la queue de cheval à travers le beignet, puis d’ouvrir la queue de cheval sur le beignet, de le tenir avec un bandeau et d’enrouler les pointes des cheveux autour de la collection et de les tenir avec des épingles à cheveux.

Afin de rendre notre collection plus attrayante, nous pouvons la décorer avec des diadèmes, des rubans ou des épingles à frapper.

Ramassé avec des tresses

tressé

Les coiffures avec des tresses ne se démodent pas, avec des tresses nous pouvons faire des coiffures semi-courbées et des coiffures de collection et nous donner comme résultat de très belles coiffures qui sont idéales pour le mariage et la fête.

Ce sont les idées que je vous présente de coiffures de fête mais si vous voulez en prendre plus, n’oubliez pas de lire les coiffures de mariage et les coiffures faciles.

Categories

Articles similaires