coiffures de Noël

Je suppose que vous avez à la fois votre maquillage et votre look prêt pour votre fête de Noël, mais la question se pose : et maintenant… que dois-je faire avec mes cheveux ? Eh bien, pour ne pas avoir de doutes et pour porter une coiffure parfaite et très réussie avec le reste du look, ne manquez pas ce post où je vous montre des idées de coiffures pour les fêtes de Noël.

Faux Bob

bobine factice

Une option pour changer votre image en un instant si vous avez les cheveux longs est de faire un faux bob, vous pouvez le faire avec les cheveux droits et précédemment ondulés et pour lui donner une touche festive vous pouvez ajouter une épingle à strass qui rendra la coiffure plus frappante.

Dans le post Party Hairstyles je vous ai dit le pas à pas pour réaliser cette collection qui est très simple et rapide à faire.

Ramassages détendus

tout en restant détendu

Une coiffure qui ne rate jamais est de faire paraître vos cheveux mal entretenus, en laissant quelques mèches libres pour donner un aspect plus frais, plus jeune et plus naturel.

Il y a plusieurs types de ramassages détendus ou mal entretenus mais je vous laisse avec des photos d’un type de ramassage qui ne vous posera aucun problème.

collection mal tenue

Bob la vague d’eau

jet d'eau

plaque à vagues

Si vous avez les cheveux courts, pour les vacances de Noël je vous recommande de marquer une coiffure avec des vagues d’eau qui sont très élégantes, les vagues d’eau la vérité est qu’elles sont compliquées à réaliser et si vous n’êtes pas très maniable avec le fer, je vous conseille d’utiliser un fer plat qu’il y a spécifique pour réaliser les vagues d’eau, parce que le fer fait tout lui-même et vous pouvez réaliser cette coiffure rapidement et facilement.

Hautes queues de cheval

queue de cheval haute

Si votre robe a un décolleté, la coiffure avec laquelle vous serez le plus beau sera sans aucun doute avec une queue de cheval, la queue de cheval haute stylise, avec des cheveux droits et polis apporte un point sophistiqué au look et avec des cheveux ondulés apporte un look très jeune, si vos cheveux sont bouclés et que vous choisissez de les porter, une bonne option est de faire une queue de cheval ; D’autre part, la queue de cheval basse est une option très élégante, en tout cas, cette coiffure est très simple à réaliser et ne vous décevra pas, lorsque vous ferez la queue de cheval cacher le chouchou avec une mèche de vos cheveux et le décorer avec des accessoires.

Coiffure de tresse de couronne

tresse couronne

tresse couronne pas à pas

Si votre robe est simple et n’a pas trop de décorations, vous pouvez essayer de vous démarquer avec votre coiffure, si vous avez également de longs cheveux, vous pouvez donner à votre regard une touche romantique avec une tresse couronnée

Coupe de cheveux de Pixie avec toupet ou garniture

lutin toupet

court avec bandeau

Avoir les cheveux courts limite les coiffures que vous pouvez faire, donc si vous avez une coupe de lutin une option est de porter vos cheveux peignés et décorés avec différents accessoires tels que des épingles à cheveux ou des diadèmes ou une autre coiffure consiste à les peigner et à faire un toupet, l’une ou l’autre option est parfaitement valable pour une coiffure de fête.

Vous pouvez également trouver d’autres idées de coiffure pour les fêtes de Noël dans les rubriques faciles à faire à la maison, coiffures faciles et coiffures de fête.

Categories

Articles similaires