Arcs de mariage

Les chignons ou les noeuds sont généralement l’une des coiffures les plus demandées par les mariées le jour de leur mariage, la vérité est qu’il ne s’agit plus d’une coiffure classique car elle a été réinventée avec différents styles et elle ne se démode jamais, de plus, porter les cheveux relevés permet toujours d’améliorer l’encolure de la robe et les accessoires, si vous allez bientôt vous marier et que vous savez déjà que votre coiffure sera une coiffure haute mais que vous doutez encore du type de coiffure le plus approprié, je vais vous donner dans ce post plusieurs idées de chignons ou de noeuds.

Arc en ciel

collecté haut mariage

C’est une coiffure choisie par de nombreuses mariées, les noeuds hauts vous font paraître plus élancée et plus stylée, concentrez-vous sur le haut, c’est-à-dire le décolleté et le visage et aussi si votre visage est rond ou ovale, n’hésitez pas, les noeuds hauts sont un excellent choix car le volume que procure le noeud sur le haut de la tête contribue à « allonger » davantage le visage et si vous avez également un cou court, cette coiffure pour enlever tous les cheveux jusqu’au haut de la tête stylise le cou.

J’aime aussi le nœud ou la robe haute lorsque l’encolure de la robe de mariée est en V ou en mot d’honneur, et pour rendre le tout encore plus frappant, on peut orner la robe de coiffes, de diadèmes ou d’un joli diadème.

L’arc bas

la mariée en dessous

Je pense que le bas du dos est très élégant, je le trouve très approprié pour les mariées qui ont un style romantique ; ce dos, comme nous l’avons vu dans le précédent, peut être décoré de manière à être encore plus voyant, il favorise de nombreux types de visages et également dans le cas des mariées qui ont un long cou, puisque prendre le dos à la hauteur du cou va contribuer à donner l’impression d’un cou plus court.

Arc latéral

mariée de côté

L’une des meilleures options pour les personnes au visage carré permet d’harmoniser les traits et de réduire la rigidité du visage, car le fait de tirer les cheveux d’un côté adoucit le visage.

C’est un type de ramassage très approprié lorsque l’encolure de la robe est un mot d’honneur pour laisser toute la zone dégagée.

Arc tressé.

mariée tressée

Ce type de coiffure est si réussi et si polyvalent que non seulement les mariées le choisissent pour leur journée spéciale, mais aussi les invités et une coiffure tressée est un bon choix pour tout événement ou occasion spéciale.

Les collections tressées apportent toujours une touche différente et sont très colorées. Elles ne se démodent pas et si vous choisissez une collection tressée, vous attirerez certainement l’attention et aurez raison.

Vous pouvez faire le pick-up tressé haut ou bas, cela dépendra de celui qui vous convient le mieux et vous pouvez le décorer pour le faire ressortir encore plus.

L’arc décontracté

rassemblement occasionnel

Ce sont celles qui sont peignées de telle manière qu’elles ne sont pas aussi polies que dans d’autres types de coiffures et en outre elles laissent généralement quelques mèches de cheveux lâches de manière étudiée mais qui semblent s’être échappées de manière naturelle ; à première vue, il peut sembler que nous n’ayons pas investi beaucoup de temps dans son élaboration, cependant, rien n’est laissé au hasard.

Ce type de rassemblement ou d’arcs est ce que je trouve le plus jeune et le plus approprié pour les mariages qui ont lieu le matin ou les mariages qui se déroulent en plein air.

J’espère que cette petite compilation vous aidera à avoir une idée claire de la coiffure idéale, mais si vous voulez prendre d’autres idées, vous pouvez le faire dans la coiffure d’après mariage.

Categories

Articles similaires